Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Putes Ni Soumises 56
Ni Putes Ni Soumises 56
Derniers commentaires
7 mars 2009

CONTACT

02 97 21 90 58


E-mail:

npns56@yahoo.fr


Les rendez vous ponctuels doivent être pris auprès des portables des bénévoles:

06-85-21-36-27
06-81-73-76-45


Les responsables des établissements scolaires désirant une intervention sur le Thème "Respect" doivent contacter le:

06-81-73-76-45


Si vous voulez nous écrire :

NPNS Comité 56
12, rue Colbert
Cité Allendé. Boîte N°94
56100. LORIENT

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton témoignage Azalée. <br /> Ton exemple illustre pour beaucoup de femmes qui sont violentées ou qui ont été violentées dans le passé, que croire en la vie, en celle qu'elle peut vous apporter de positif un jour ou l'autre, permet de s'en sortir.<br /> Et bravo pour ton courage, et ta témérité. Je te tire mon chapeau.<br /> <br /> Babou.
A
Bonjour<br /> Juste un petit mot pour vous proposer mon témoignage<br /> En effet;<br /> je suis née auprès d'un père alcoolique et d'une mère qui me méprisait terriblement<br /> j'ai grandi dans la haine et la violence<br /> j'ai épousé un tyran que j'ai subit pendant 20 ans avec qui j'ai eu 3 enfants<br /> Puis un jour J'ai osé ! <br /> Je me suis évadée avec mes enfants<br /> Aujourd'hui, Dans cette belle Bretagne, je me reconstruis en faisant du spectacle <br /> C'est merveilleux car même après le pire;la vie peut ête une belle aventure<br /> Alors Courage à toute ces femmes qui se croient perdues Car mon envie de vivre m'a été Salutaire
Newsletter
Publicité
Archives
Ni Putes Ni Soumises 56
Catégories
Publicité