Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Putes Ni Soumises 56
Ni Putes Ni Soumises 56
Derniers commentaires
18 février 2010

Journée de la femme.

 

 

Le 8 mars prochain aura lieu la journée de la femme. 

Le comité NPNS du Morbihan tiendra un stand sur l'heure de midi au restaurant universitaire de Lorient. L'occasion est donnée pour tous les intéressés de venir poser des questions sur les droits de la femme, sur l'égalité homme/femme, sur les violences faîtes aux femmes, bref sur tous les sujets qui touchent de près ou de loin les conditions de la femmes aujourd'hui. 

C'est l'occasion également d'apporter votre pierre, petite ou grosse, à cette association en recherche de plus de bénévoles.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me tiens à votre disposition.

Bien à vous. 

Babou. 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Laurence,<br /> Je te remercie beaucoup. On en recherche de bonnes volontés en ce moment. <br /> Seulement au niveau des assurances, il est impératif d'être adhérent(e) pour participer à nos activités. Pour adhérer, je peux t'envoyer un bulletin d'adhésion, ou bien tu peux me rendre visite à ma permanence à la Cité Allende à Lorient qui a lieu tous les 3eme samedi du mois. Il y en a une aujourd'hui, si tu veux. Tu peux aussi appeler pour plus de renseignements un des responsables au numéro rubrique "permanences"<br /> Sans cela, ta participation pour le 8 mars ne pourra pas se faire. Nous ne tenons qu'un stand de 11h30 à 13h30. <br /> Laurence, n'hésite pas, nous t'accueillons avec joie.<br /> A bientôt. <br /> <br /> Babou.
L
Bonjour,<br /> Dans la mesure de mes disponibilités dites moi ce qui est possible de faire ou d'organiser pour cette journée.<br /> Merci<br /> Bien cordialement<br /> Laurence
Newsletter
Publicité
Archives
Ni Putes Ni Soumises 56
Catégories
Publicité